P@dh.

Ne m'oblige pas à y retourner pour m'autoportraitiser la tronche devant les chaletsP@dh a écrit :J'en viens à me demander si ces endroits existent vraiment...![]()
P@dh.
Ce sont des chalets d'alpages, qui sont sur les pistes de ski. L'un d'eux fait buvette, mais n'étais pas encore ouvert. J'ai eu la chance d'arriver tôt, la neige était tombée en abondance pendant la nuit, et je me suis dépêchée de faire quelques photos avant de faire ma trace dans cette belle poudreuse, et que d'autres skieurs en fassent autantLuc a écrit :J'adore! Bravo Clémence!
Ce sont des chalets inhabités? Pas une trace de pas, la neige est inviolée...
C'est pas qu'il s'est arrêté de neiger puis la mer à reculé...? Ou alors le sable mouillé fait fondre la neige...michel.j a écrit :il y a 2 ans a Dunkerque en novembre une chute de neige pendant 2 h, sur la plage et rien a 500m du bord de l'eau !!
eric.c a écrit :Ils ont salé le bord de mer
eric.c a écrit :Ils ont salé le bord de mer
bbjm a écrit :eric.c a écrit :Ils ont salé le bord de mer
Oui excellente celle là!eric.c a écrit :Ils ont salé le bord de mer
Ben quoi? C'est beau la mer du nord en hiver! ça me rappelle une chanson d'ailleurs...Bizounours a écrit :ceci di, dunkerke en novembre... faut assumer....
..........c'est vrai c'est idyllique....P@dh a écrit :J'en viens à me demander si ces endroits existent vraiment...![]()
P@dh.