Alors tu n'a plus le vélo

romainmassola a écrit :J'arrive pas à savoir si j'ai déjà posté celle-ci.
Je sais, on ne vois pas beaucoup le vélo...
Ridin' the bike by Romain Massola, on Flickr
Du temps ou j'avais un FM3a et un fisheye. Et ce vélo.
Merci Hardiv !HARDIV a écrit :Très beau point vue. Dynamique. Nous sommes dans l'opérationnel.
Alors tu n'a plus le vélo, ou le fisheye
, ou le FM3
?
daouar a écrit :Il n'y a que les chaises en plastique qui nous signalent que non, nous ne sommes pas dans les années 50
Forcément, avec les risques que tu prenais (quand on voit la photo)...romainmassola a écrit :Le vélo... J'ai un peu déconné avec le vélo. J'ai eu un accident et je ne pouvais pas aller le prendre en sortant de l'hopital et je ne suis pas allé le chercher avant plusieurs mois et forcément il n'y était plus...
C'est ça la magie de la photo ! Il y a aucun risque la !freddy.lombard a écrit :Forcément, avec les risques que tu prenais (quand on voit la photo)...romainmassola a écrit :Le vélo... J'ai un peu déconné avec le vélo. J'ai eu un accident et je ne pouvais pas aller le prendre en sortant de l'hopital et je ne suis pas allé le chercher avant plusieurs mois et forcément il n'y était plus...
Ah ça non !kisskool74 a écrit :en fait avoue, toi aussi tu étais à l'arrêt![]()
Il faut quand même rester prudent : les portières qui s'ouvrent inopinément font de gros dégâts.romainmassola a écrit :Le seul risque c'était l'ouverture d'une portière mais j'ai les doigts sur le frein
haha ca m'est arrivé ca, fracture de l'auriculaire, de l'index et de la rouefreddy.lombard a écrit :Il faut quand même rester prudent : les portières qui s'ouvrent inopinément font de gros dégâts.romainmassola a écrit :Le seul risque c'était l'ouverture d'une portière mais j'ai les doigts sur le frein