Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juillet 2025

Photo faite par L'hurluber.lu
Découvrez le reste de la sélection du mois de juillet ici
La photo du mois de juillet 2025

Photo faite par L'hurluber.lu
Découvrez le reste de la sélection du mois de juillet ici
Help, derechef
-
Help, derechef
Bonjour à toutes et tous,
en corolaire à ma demande d'aide dans mon sujet de présentation (voir ICI), je reviens vers vous.
En effet l'ami CortoM m'a bienveillamment fait parvenir moult container peloche blanc. Qu'il en soit ici une fois encore remercié.
Je suis désormais à la recherche des mêmes container peloche mais noirs. En effet ces boites sont destinées (en autre réutilisation) à servir de nid d'amour pour mes petits poissons qui refusent obstinément de pénétrer dans les boites claires...
D’avance merci de votre aide...
Yannick
en corolaire à ma demande d'aide dans mon sujet de présentation (voir ICI), je reviens vers vous.
En effet l'ami CortoM m'a bienveillamment fait parvenir moult container peloche blanc. Qu'il en soit ici une fois encore remercié.
Je suis désormais à la recherche des mêmes container peloche mais noirs. En effet ces boites sont destinées (en autre réutilisation) à servir de nid d'amour pour mes petits poissons qui refusent obstinément de pénétrer dans les boites claires...
D’avance merci de votre aide...
Yannick
- Pantoufle
- Membre de l'association
Re: Help, derechef
Tes poissons copulent dans les boîtes de pelloches, une amie s'en sert pour échantillonner les roches, et moi la première chose à laquelle j'ai pensé c'est qu'une cartouche de pellicule était la chose la plus safe pour passer de la drogue à l'aéroport... Qu'est ce qu'il cloche chez moi...
(Désolé moi je brûle pas beaucoup de films, mais faire cette demande ici risque de faire en sorte que tu puisse donner un duplex à chaque poisson de la mer.) Mefia te!
(Désolé moi je brûle pas beaucoup de films, mais faire cette demande ici risque de faire en sorte que tu puisse donner un duplex à chaque poisson de la mer.) Mefia te!
-
- Super Gourou
Moi c'est les dos blad qui me font cet effet.Pantoufle a écrit :et moi la première chose à laquelle j'ai pensé c'est qu'une cartouche de pellicule était la chose la plus safe pour passer de la drogue à l'aéroport...

- Pantoufle
On est plus suspect quand on s'affiche avec un blad! 

-
- Super Gourou
Bien sur que non car sur un blad on peit mettre des dos numeriques,
Alors que des pellicules argentiques, a part pour faire passer de la drogue, qui achete ca?
Alors que des pellicules argentiques, a part pour faire passer de la drogue, qui achete ca?
- guevellou
- Super Gourou
Les noires je les garde pour faire des proteges pelloche 120 (2 emboitées l'une dans l'autre)
- Shad
- Super Gourou
Mon copain s'en sert pour ranger ses balles de revolver poudre noire et moi je les utilise pour ranger mes pièces de 50 centimes pour la machine à café... Ca sert à tout ces trucs làPantoufle a écrit :Tes poissons copulent dans les boîtes de pelloches, une amie s'en sert pour échantillonner les roches, et moi la première chose à laquelle j'ai pensé c'est qu'une cartouche de pellicule était la chose la plus safe pour passer de la drogue à l'aéroport... Qu'est ce qu'il cloche chez moi...!

Sinon je dois en avoir des noires qui traînent dans un coin, si y a besoin...
- $acàpof
- Super Gourou
Mettre de la lessive en poudre quand on part en voyage ou en WE...
>>> "Essas pessoas são incríveis, o 36 Portraits projeto é simplesmente fantástico" Sebastião Salgado 02/2015 <<<
>>> "Essas pessoas são incríveis, o 36 Portraits projeto é simplesmente fantástico" Sebastião Salgado 02/2015 <<<
-
Ca c'est une astuce de motard...$acàpof a écrit :Mettre de la lessive en poudre quand on part en voyage ou en WE...
plus serieusement, un truc est en train de se monter avec Gilles88 qui habite pas trop loin et surtout fait reguliermeent des passages par Strasbourg, sinon je reviendrai vers Shad...
En attendant deux images (liens pompés sur le ouèbe) du genre de bébètes et l'utilisation en HLM des containers
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/c ... ggam_2.jpg
http://farm6.static.flickr.com/5250/529 ... e46b_z.jpg
- Pantoufle
Ah oui je m'en suis servi une fois pour cacher discretos des medocs en allant en stage.