Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Image
Photo Faite par frost242

Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici

Bonjour à tous

C'est le forum pour faire ses présentations. Un bon moyen d'apprendre à se connaître !
Répondre
MJC Evian

Bonjour à tous

Message par MJC Evian »

Bonjour,

Je m'appelle Lahoussine, je suis animateur à la MJC Evian.
IL y a un an des formateurs m'ont fait découvrir la photo argentique. Et ce fut génial, un réel emerveillement.

Depuis, j'ai casser les pieds des mes responsables pour l'ouverture d'un labo photo, ici à Evian. Ma tâche etait simplifier car pendant des années nous avions un local photo avec tout le matériel nécéssaire. Il prenait la poussière depuis plus de 6 ans.
Personne ou presque n'y mettait les pieds et ne savait pas à quoi tout cela servait.

C'est année, c'est officiel le labo réouvre. Je n'en serais pas l'animateur car mes connaissances sont loin d'être suffisantes. Mais je compte bien y passer du temps pour découvrir, apprendre et échanger avec les autres membres.

Merci aux webmestres de ce site qui m'ont guidé pour la remise en route de ce labo.

Maintenant, je compte passer plus de temps sur ce forum pour m'enrichir un peu plus et continuer à me faire plaisir avec ce loisirs.

Salutations et @ bientôt

Lahoussine
lilipouce
Expert
Expert

Re: Bonjour à tous

Message par lilipouce »

Belle histoire !
Félicitations pour ce nouveau club photo !!!

Et surtout, bienvenue parmi nous !
Andy

Message par Andy »

Bonjour et bienvenue sur le forum .

C'est parfois difficile de faire admettre que l'argentique n'est pas une technique photo en voie de disparition...

Bravo pour ta persévérance !
neomat
Expert
Expert

Message par neomat »

:bienvenue:
et félicitation pour permettre à d'autres personnes d'accéder à un labo !!
Répondre

Retourner vers « Présentation des nouveaux membres »