Présentation des photos argentique "paysage" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
La Jacques-Cartier près de chez moi. Encore bien sage en attendant le dégel ... où il y aura dans les 1000 m3 / s
Voigtländer Bessamatic DeLuxe de 1962
Filtre jaune 3x
Ilford Fp4+ ISO 125
Ilford DD-X 1+4 10 min @ 20C
Le décor est bien sympa, la compo bien léchée, l'ambiance et la lumière des plus agréables... et franchement, je suis toujours aussi scié par tes contre-jours Kisscool
Bravo Clémence, ton image est magique, il y a des tas de choses dessus ( la montagne en arrière plan, le chalet, l'arbre, et cette neige omniprésente massive immaculée...) plusieurs sujets mais trop non plus, ta composition reste équilibrée. C'est si beau si parfait qu'on a l'impression d'un collage. Magnifique !!!
Magnifique, comme d'habitude!
Il manque seulement Heidi et son grand père! Mais les volets sont clos, ils sont sûrement allé vivre au village pour l'hiver...
Merci! De mémoire... euh ben en fait je sais plus... dans les 45s me semble-t-il, mais c'était cet hiver, et ma mémoire ne stocke les exifs de mes photos que quelques heures
De gauche à droite nous avons: le Brévent (petite lumière), l'aiguillette des Houches, et l'aiguille du midi à droite
Le rendu de cette crête est somptueux. Je trouve par contre que le soleil attire un peu trop le regard, et le dévie de la partie réellement intéressante.