Je me résente Dimitri, j'ai 22 ans, j'habite Amiens et je m'interesse à la photographie depuis déjà 1 an. Il me semble qu'1 an est largement suffisant pour avoir acquis les bases de la photographie et commencer à attaquer le gros, c'est-à-dire le reflex argentique.
A part ça, j'ai une deuxième passion qui est encore plus grande que la photographie: la batterie!!! Ca fait 3 ans que je me suis mis derrière les fûts en commençant par faire du Métal puis par la suite m'ouvrir sur d'autres styles comme le Blues, Rock, Funk ou encore Gospel.
Question goûts musicaux, j'écoute surtout de la musique dite "old school" de nos jours, c'est-à-dire Heavy Métal 80's, Thrash Métal (surtout le Thrash germain 80's), Hard Rock, Garage Rock, Rock Psyché et un peu de Rockabilly mais à petite dose... A part ces styles, j'écoute aussi les grands compositeurs de musique classique, du Reggae et puis également des BO de films.
Pour en revenir à la photographie, j'ai eu l'envie d'en faire simplement parceque mon père m'a filé, y'a 1 an justement, plein plein de photos sur moi et des autres sujets dans les années 80. Ses photos noires et blanches m'ont carrément subjugué, et c'est ainsi que je me suis mis à la photographie.
Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
Salut à tous!!!
- yashiro
- Passionné
- Damien C.
- Passionné
Re: Salut à tous!!!

C'est vrai que le reflex argentique permet beaucoup de choses, mais tu verras ici que ce n'est pas la seule façon de se faire plaisir en photo!
- Malo
- Super Gourou
Bienvenue à toi! 

- DooD
- Super Gourou

- Coach
- Expert

tu joues dans un gtroupe ou juste pout toi?
- yashiro
- Passionné
Merci bien à vous!!!
Oui, je joue actuellement dans 3 groupes. Un groupe de Thrash mélodique, un groupe de Thrash à l'ancienne (pantera, nuclear assault, powermad) et un groupe de rock psyché.
Oui, je joue actuellement dans 3 groupes. Un groupe de Thrash mélodique, un groupe de Thrash à l'ancienne (pantera, nuclear assault, powermad) et un groupe de rock psyché.