Présentation des photos argentique "paysage" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Réginald a écrit :Normal, va trouver des gars qui acceptent de poser quand tu leur dis " je te prends en photo, tu tiens juste la pause pendant 32 min 57 sec et 12 dixièmes "
Réginald a écrit :Normal, va trouver des gars qui acceptent de poser quand tu leur dis " je te prends en photo, tu tiens juste la pause pendant 32 min 57 sec et 12 dixièmes "
P'tit con va ! D'ailleurs ça me fait penser qu'il faut que j'envoie la photo au monsieur !
Luc a écrit :Moi ce qui me dérange dans cette photo c'est l'odeur!
Enfant à la mer on entrait souvent dans les blockhaus, et la mémoire olfactive fait, malheureusement dans ce cas, qu'une photo peut refaire surgir une odeur...
Comme disait Frédéric Dard : "Hitler a été le plus grand bâtisseur de chiottes de l'histoire"
C'est vraiment superbe Tmy. Je ne sais pas si tu participes au concours du mois sur le minimalisme, mais tu devrais le gagner ou au moins recevoir un prix d'honneur pour l'ensemble de ton œuvre.
freddy.lombard a écrit :C'est vraiment superbe Tmy. Je ne sais pas si tu participes au concours du mois sur le minimalisme, mais tu devrais le gagner ou au moins recevoir un prix d'honneur pour l'ensemble de ton œuvre.
Je vais aller y faire un tour, merci pour vos commentaires motivants et tes mots toujours très sympas Freddy !
La première est bien Bokey, un retirage de pétouilles en perspective !
Superbe Tmy, comme d'hab...
Ce sont des scans de tirages ou de négas? je trouve qu'il y a toujours des tons chauds sur tes images, et ça leur va drômenent bien