J'aime beaucoup

Quelle est ta durée de pose ? Je pense à 32 s environ mais c'est sans compter l'effet, dont j'ai oublié le nom, qui demande à multiplier par un facteur selon la pellicule pour les expositions supérieures à 1 s?kisskool74 a écrit :![]()
1ers tests du swc. Filtre orange + BW110, GP3/rodinal stand dev, prises entre 13h et 14h
Les durées de pose sont indiquées de même que l'ouverture sous chacune des photos...Nicolas31 a écrit :Quelle est ta durée de pose ? Je pense à 32 s environ mais c'est sans compter l'effet, dont j'ai oublié le nom, qui demande à multiplier par un facteur selon la pellicule pour les expositions supérieures à 1 s?kisskool74 a écrit :![]()
1ers tests du swc. Filtre orange + BW110, GP3/rodinal stand dev, prises entre 13h et 14h
les temps de pose sont notés sous les photgraphiesNicolas31 a écrit :Quelle est ta durée de pose ? Je pense à 32 s environ mais c'est sans compter l'effet, dont j'ai oublié le nom, qui demande à multiplier par un facteur selon la pellicule pour les expositions supérieures à 1 s?kisskool74 a écrit :![]()