(Je commence à regretter l'absence de pose B sur mon Bronica SQ-A)
Mon dieu, c'est mauvais pour mon portefeuille ça. Et finalement, après réflexion, j'ai une épaule plus basse que l'autre, au grand mot les grands remèdes...kisskool74 a écrit :
Sinon pour ton autre question, le swc rentre dans mon sac à main... pas le blad + 30 ou 50 (en plus si je me baladais toujours avec le blad dans le sac à main, j'aurais une épaule plus basse que l'autre)... donc pour moi c'est top
Va voir sur e-bay les filtres sinar et le porte-filtreGuGuY a écrit :Superbe!
Qu'est ce que tu utilises comme filtre? Je lorgne dangereusement sur les système Lee pour la 4X5, j'aimerais bien trouver un système compatible Blad 4X5 au vu du prix de ces bazars la...
Et sinon, le SWC en mode reportage te parait il plus facile à balader que le blad et son 50mm ou 30mm?
@++ et bravo
Edit: Je n'avais pas vu les précisions sur les filtres, je ne savais pas qu'ils faisaient des bagues d'adaptation pour système blad. J'ai bon?
Celle de 16 minutes est a f/22, donc tu double le temps. Ca ne fait pas encore 16 min, mais ce n'est pas négligeable.Tmy a écrit : tu me diras je vois déjà la différence maintenant que j'utilise de la FP4, je monte souvent à 3 minutes à f16 mais je suis encore loin des 16 annoncées.
c'est les 2 diaphs du filtre orange qui font toute la différenceTmy a écrit :Bah justement c'est ça que je trouve étonnant, avec -10 diaph j'ai jamais eu de temps de 16min même par gros tempsLà elle est en plein soleil Kiss.
tu me diras je vois déjà la différence maintenant que j'utilise de la FP4, je monte souvent à 3 minutes à f16 mais je suis encore loin des 16 annoncées.