Sinon, le Fuji m'aurait bien tenté

Tu étais dans la liste donc 9 voix pour le fuji zero pour les autres propositions.Franchimontees a écrit :Je serai un peu trop pris dans les mois à venir. Je préfère céder ma place à quelqu'un de la liste d'attente.![]()
Sinon, le Fuji m'aurait bien tenté
de même... après on monte une équipe...Oriu a écrit :j'espère tout de même que le premier Fujica refera surface, je suis resté cool jusqu'à maintenant dans mes commentaires sur cette disparitionj'espère que la fin d'année universitaire au Québec va faire émerger le boitier de Laurent autrement je crois que je vais me laisser aller et avoir des messages qui risquent d'être censurés
Je peux être supporter, vu que je ne joue pas ?Bizounours a écrit :de même... après on monte une équipe...Oriu a écrit :j'espère tout de même que le premier Fujica refera surface, je suis resté cool jusqu'à maintenant dans mes commentaires sur cette disparitionj'espère que la fin d'année universitaire au Québec va faire émerger le boitier de Laurent autrement je crois que je vais me laisser aller et avoir des messages qui risquent d'être censurés
Fujicator a écrit :500 messages c'était une idée, disons 150...![]()
Je veux pas me moquer mais 55 pages pour 5 photos c'est un record à ne pas battre, non ?Fujicator a écrit :500 messages c'était une idée, disons 150...![]()
Il y avait 5 portraits sur le film quand le fuji a disparu mais le compteur devait être à plus de 5 car Ibraz avait eu des loupés.
Je compte 9 votes exprimés en faveur du Fuji !
Fujicator a écrit : Par contre cette fois-ci, avant d'envoyer au suivant on vérifie si il est toujours d'accord et si il est prêt, dans le cas contraire on passe à l'autre après sur la liste.![]()