J'ai pris du Variant 111 et du RC et saurais enfin

A notre époque on PARLE beaucoup de transparence, peut être justement parce que notre société ne l'est pas! En fait je me rends compte tous les jours qu'on vit dans un monde très opaque... Tout est bon pour le business! Il parait qu'en supermarché, seul 2% de ce qu'on achète ne serait pas mauvais pour la santé!!! Normal quand on voit tous les traitements, les pesticides, des colorants, les conservateurs... les produits trafiqués...Oriu a écrit :A notre époque je ne comprends pas que l'on soit aussi peu transparent, ça m'agace pas mal, et c'est pareil pour les papiers, comme certain papier Foma dans des boites de Adox
Y'a un fil avec le boss de Adox qui répond sur Apug : http://www.apug.org/forums/forum390/109 ... -36-a.htmlbbjm a écrit :Bonjour,
Je remonte ce fil pour avoir quelques retours concernant l'Adox Silvermax.
Des personnes l'ont-elles essayé ? avec quel révélo ?
Daouar tu indiques que ce serait similaire à L'APX100 old, mais les temps donnés par MDC sont bien différents ...
Merci pour les retours
Tout cela ne date pas d'hier, dans les années 80 j'ai acheté des chaussures, j'en ai essayé une après en avoir sorti un papier uni qui la tenait gonflée.panda589 a écrit :...Il y a là un vide juridique monstre...Il faut imaginer des godasses Nike ou des Caterpilar (Marques U.S.) fabriquées au Bengladesh (Collages, solvants, vulcanisation = polluants) et mises en boîte quelque part en Europe ont le droit de porter 'made in E.C.' ... La fabrication et l'assemblage (conditionnement) ne font qu'un dans la 'tête' du consommateur