NON. ça voudrait dire que les télémètres sont mauvais, et ils ne sont pas mauvais.Nicolas31 a écrit :Tous vos avis sur l'ergonomie des télémétriques sont très intéressants.![]()
Sans avoir d'expérience, je pense que la visée claire est forcément un avantage. Pour les cadres je n'ai pas d'avis sur l'utilité ou la gène du hors-champ ?
Au niveau de la perspective, iIl y a peut-être un petit écart de rendu entre la visée et la prise de vue. Peut-être génant en grand angle notamment pour positionner certains éléments entre eux, entre arrière plan et premier plan mais peut-être que je me trompe ?
Non.Au niveau des optiques, la conception différente par rapport au reflex (miroir), apporte t-elle des qualités significatives (à niveau de gamme équivalent) ?
Le savoir-faire des opticiens, et la qualité des verres dont ils disposent, permettent de dire que des optiques qui apparaissent sur le marché au même moment sont d'égale valeur, qu'elles soient pour télémétriques ou pour reflex.
OUI.Mais je pose trop de questions, le mieux serait de tester quand une occasion se trouvera