ouaip, et elle défend ses opinionsFranchimontees a écrit :Elle est toujours Rue du Midi?![]()

(et puis elle s'appelle Amélie Van Beneden, ce sont les crapuleux de sa strotche qui l'appellent madame Chapeau )
ouaip, et elle défend ses opinionsFranchimontees a écrit :Elle est toujours Rue du Midi?![]()
madame Poireau c'est la femme d'HerculeP@dh a écrit :C'est toujours mieux que "Madame Poireau"...![]()
P@dh.
Merci. Moi aussi.Gilles88 a écrit :Je suis curieux de voir les photos faites avec ton Autocord.
parce qu'elle trop distinguée pour sortir en cheveux !xXx a écrit : (et puis elle s'appelle Amélie Van Beneden, ce sont les crapuleux de sa strotche qui l'appellent madame Chapeau )
jml6210 a écrit :parce qu'elle trop distinguée pour sortir en cheveux !xXx a écrit : (et puis elle s'appelle Amélie Van Beneden, ce sont les crapuleux de sa strotche qui l'appellent madame Chapeau )![]()
Tu veux avoir mal ?romainmassola a écrit :Ah ouais ? Tu aurais vendu ça combien ? (que je me fasse mal...)Gilles88 a écrit :Pour le vendeur oui, c'est un bon prix !
Mais pourquoi t'as acheté une selle de Vélo !!??romainmassola a écrit :
Je te l'a fais à 79€ fdp inclus !Gilles88 a écrit :Je confirme pour la malette, j'en recherche une pour mon Mamiya 645, j'en trouve mais à 80 euros...
romainmassola a écrit :Ah ouais ? Tu aurais vendu ça combien ? (que je me fasse mal...)Gilles88 a écrit :Pour le vendeur oui, c'est un bon prix !
Il n'y a de champignons que dans le filtre polarisant circulaire, le reste est propreRenaud LÄMMLI a écrit :romainmassola a écrit :Ah ouais ? Tu aurais vendu ça combien ? (que je me fasse mal...)Gilles88 a écrit :Pour le vendeur oui, c'est un bon prix !Je crois que je vais être encore plus désagréable que les précédents contributeurs... pour ma part je n'aurais jamais mis plus de 30 roros. L'appareil est incomplet, il y a des champignons, et ce n'est pas du matériel rare. Dans un vide-grenier, on pratique des prix de vide-grenier ! Après, il peut y avoir des raisons spécifiques pour mettre plus que raisonnable : variante rare, besoin urgent, chacun voit midi à sa porte...
50 euros ?romainmassola a écrit :Je te l'a fais à 79€ fdp inclus !Gilles88 a écrit :Je confirme pour la malette, j'en recherche une pour mon Mamiya 645, j'en trouve mais à 80 euros...
Il y a d'autres possesseurs d'Autocord sur le forum et bien meilleurs photographe que moi. Ils ont sans doute posté des photos prises avec ces appareils.Luc a écrit :Hâte de voir aussi les photos avec l'autocord!![]()