Echanges sur tous les aspects du labo photo argentique noir et blanc : matériels, développement des films, tirage, etc. Présentations des labos photo argentique noir et blanc.
Venant de faire l'acquisition d'un mamiya 6x6, il faut que je change d'agrandisseur. Vous pensez quoi du F60 ? Il est dispo pour une misère sur Ebay
Merci!
Salut,
C'est du bon matériel mais vérifier qu'il soit complet (passe vues, condenseur, lampe) et que ses commandes sont OK (MAP et réglage hauteur).
Il te faudra une boite de filtres (si tu ne l'as déjà) à la dimension 75x75 je crois (à vérifier).
Il te faut un bon objectif 75 ou 80mm, le "trinar" livré avec est...quelconque !
Au fait, une misère pour toi, c'est quoi ? Ne pas oublier les frais de port pour ce type de matos, encombrant et lourd : en privilégier un dans ta région pour le voir et l'emporter...
@+
Ba finalement je l'ai pas acheté. Il est parti plus cher que je pensais (75 + les frais de port)
Par contre la je suis sur un Opemus 5 ; on m'a dit que c'était du bon matos : vous en pensez quoi?