Mais quand on explique les gens passe du mode parano au mode curieux

J'avais vu un article je ne sais plus où d'un type qui prenait des photos de prostituées espagnoles au bord la route avec une chambre: il mettait un gilet jaune, un casque de chantier et on le prenait pour un géomètre avec son théodolite.Oriu a écrit :C'est sûr que la chambre attire des remarques, la photographie à la chambre est complétement sortie des choses connues par le péquin moyen, c'est limite des fois si on ne te prend pas pour un flic installant un nouveau type de radar, ou autre truc pour surveiller![]()
c'est dans un hors série de RP l'année dernière, il expliquait que avec sa tenue et son attirail, personne ne le remarquaitwilhelmshaus a écrit :J'avais vu un article je ne sais plus où d'un type qui prenait des photos de prostituées espagnoles au bord la route avec une chambre: il mettait un gilet jaune, un casque de chantier et on le prenait pour un géomètre avec son théodolite.Oriu a écrit :C'est sûr que la chambre attire des remarques, la photographie à la chambre est complétement sortie des choses connues par le péquin moyen, c'est limite des fois si on ne te prend pas pour un flic installant un nouveau type de radar, ou autre truc pour surveiller![]()
C'était contre le Blad tu sais, tu doit pas venir avec...ceden a écrit :Le WE dernier, mon Canonet était "mignon".
Quand au Blad, j'ai eu "la classe" (mon cote hypster souriait) et un "tu fais quoi mercredi soir..."
Bonne camouflage!wilhelmshaus a écrit :J'avais vu un article je ne sais plus où d'un type qui prenait des photos de prostituées espagnoles au bord la route avec une chambre: il mettait un gilet jaune, un casque de chantier et on le prenait pour un géomètre avec son théodolite.
Txema salvans, the waiting game.wilhelmshaus a écrit :J'avais vu un article je ne sais plus où d'un type qui prenait des photos de prostituées espagnoles au bord la route avec une chambre: il mettait un gilet jaune, un casque de chantier et on le prenait pour un géomètre avec son théodolite.Oriu a écrit :C'est sûr que la chambre attire des remarques, la photographie à la chambre est complétement sortie des choses connues par le péquin moyen, c'est limite des fois si on ne te prend pas pour un flic installant un nouveau type de radar, ou autre truc pour surveiller![]()
c'est donc la que j'ai du le lire en premier; je n'arrivais pas à m'en souvenir. Merci.xXx a écrit :il y avait un article dans Réponses Photo hors série N°19 p72 à 92.
ekimoz a écrit : Mais c'est quand même lourd! Pour une rando d'une journée en aller-retour ça passe mais le lendemain, avec bivouac au programme, j'ai échangé le moyen format avec le petit hypride numérique
T'as pas oublier de charger la batterie? Et de vider la carte? Et le chargeur? Et le câble?ekimoz a écrit :Mais c'est quand même lourd! Pour une rando d'une journée en aller-retour ça passe mais le lendemain, avec bivouac au programme, j'ai échangé le moyen format avec le petit hypride numérique
notes que ce genre de remarque peu en grande partie se transposer à l'argentique. Tu as pas oublié les films, la pile de secours pour le boitier/la cellule? etc...Havoc a écrit :T'as pas oublier de charger la batterie? Et de vider la carte? Et le chargeur? Et le câble?ekimoz a écrit :Mais c'est quand même lourd! Pour une rando d'une journée en aller-retour ça passe mais le lendemain, avec bivouac au programme, j'ai échangé le moyen format avec le petit hypride numériqueQuand tu verras les photos ça sera pas trop lourds.
C'est ça la solutionToulin a écrit :
Ils avaient aussi des porteurs, ceci explique peut-être cela.
![]()