Après l'incendie :
Minolta 700si + Minolta 50mm/2,8 macro ; 1/350@f/3,5 ; Ektar 100
Bokey Shutter a écrit :difficile d'échaper à son destin, il n'y a pas de fumée sans feu !!!!
Tout le monde voit le type chelou, avec son appareil photo d'un autre âge, qui traine sur les lieux quelques jours après l'incendie, mais je pense que personne n'a vu l'éventuel abruti qui jouait avec son briquet quelques minutes avant le feu.toutflou a écrit :En effet ! Incendie criminel (6 départs simultanés) puis de nombreuses reprises pendant 2 mois. Cela se passe dans la Sarthe, au sud-est du Mans. Le 10 juillet, un bombardier d'eau Dash est venu de Marignane pour seconder les 150 pompiers qui ont lutté pendant 3 jours pour en venir à bout. Un vrai désastre dans cette vaste forêt de pins. Le dernier départ de feu, c'était mercredi après-midi (criminel toujours). Samedi dernier, en sortant de la forêt, j'ai été contrôlé par une gendarme en civil dans une voiture banalisée. Je pense avoir été signalé. C'est la paranoïa ici. À chaque sortie, je suis abordé par des riverains qui me demandent ce que je fais là, pourquoi je photographie ?…
Digression de très mauvais goût je l'admet ! Mais un bombardier d'eau de Daesch ça devrait foutre les jetons à n'importe quel incendietoutflou a écrit :Bokey Shutter a écrit :difficile d'échaper à son destin, il n'y a pas de fumée sans feu !!!!Je ne comprends pas
J'espère que tu ne l'as pas grondé, grâce à elle tu as fait une bien belle photo!Un prolétaire a écrit :Ma femme qui essaie désespérément d'empêcher ma fille (2 ans et demi) de monter plus haut, ça m'a bien fait rire jusqu'au moment où j'ai dû lâcher mon appareil pour aller la chercher tout en haut![]()
Leica M6, Nokton 50mm
Bruno.
Oh la un expert, tu me fais vraimentUn prolétaire a écrit :Merci Luc, venant d'un expert en scène de vie d'enfant, ça fait vraiment plaisir.