Présentation des photos argentique "autres thèmes" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Corinne a écrit :Oui, c'était il y a 35 ans mais ce que je trouve rude (ou drôle, façon humour très noir), ce n'est pas tant le fait que les habitudes (et les lois) ont changé depuis les années 80, c'est le fait que le mec, il est en train d'ouvrir une case de columbarium, qui contient une ou plusieurs urnes... de cendres !
Comme aurait pu dire notre ami de Canal Plus Didier L'Embrouille : "Cendres > Cigarette : HUMOUR !"
Voilà
Au début de ton texte j'ai cru que tu allais me dire que le gars allait se faire péter la gu...e parce que les urnes pouvaient contenir du gaz ! Mais je n'avais pas fait le rapport avec les cendres !
Ouais, tout à fait le genre de cimetière ou j'aimerais être enterré!
Et puis l'avantage d'un cimetière abandonné, c'est qu'on ne va pas sortir ton corps et le balancer dans la fosse commune si au bout de 50 ans tes descendants n'ont pas payé la concession!
Luc a écrit :Ouais, tout à fait le genre de cimetière ou j'aimerais être enterré!
Et puis l'avantage d'un cimetière abandonné, c'est qu'on ne va pas sortir ton corps et le balancer dans la fosse commune si au bout de 50 ans tes descendants n'ont pas payé la concession!
Tout en haut de ce cimetière, il y a mes arrière-grands-parents ! Tout est gratuit !
Luc a écrit :Ouais, tout à fait le genre de cimetière ou j'aimerais être enterré!
Ultime arnaque administrative qui donne une durée déterminée à ce qui a été vendu pour la perpétuité.
Toutes les créatures vivantes devraient avoir droit à une sépulture décente ! Un marron et des nuggets Mac Donald, même pour un pigeon ça va pas le faire