Ici vous pouvez débattre de tous les sujets sous toutes ses formes... à condition qu'ils se rapportent un minimum à la photographie. Pour discuter de sujets sans rapport à la photographie, utilisez les sous forums.
ceden a écrit :C'est la première fois que j'ai un objo sans boitier... Psychologiquement intéressant à vivre
C'est un signe du ciel: le boîtier va forcément rapidement arriver!
Rien à voir avec la photo, mais ça me fait penser au fait que j'ai acheté mon premier CD (Concertos pour flûte et orchestre de Mercadante par James Galway et I Solisti Veneti) alors que je n'avais pas encore de lecteur de CD !!!...qui bien sûr a suivi peu de temps après !
Ah oui, j'ai ici un Fujinon SWD 75mm qui traine comme ça.
Au boulot vendredi un collegue voit mon sac photo et remarque qu'il vient d'acheter un appareil. Un Olympus PEN (digital) car il l'avait vu et il revait de ça depuis le temps que le PEN était encore à film. Mais il a ni ordinateur, ni télé pour regarder les photos...
ceden a écrit :C'est la première fois que j'ai un objo sans boitier... Psychologiquement intéressant à vivre
C'est un signe du ciel: le boîtier va forcément rapidement arriver!
Rien à voir avec la photo, mais ça me fait penser au fait que j'ai acheté mon premier CD (Concertos pour flûte et orchestre de Mercadante par James Galway et I Solisti Veneti) alors que je n'avais pas encore de lecteur de CD !!!...qui bien sûr a suivi peu de temps après !
P@dh.
Agé de vingt et quelques années, j'avais le plan de m'acheter ma première moto neuve avec mes économies sur mes premiers salaires: une Yamaha 125 DTMX. Mais comme il allait falloir que j'attende quelques mois, pour me consoler et me faire patienter, j'avais acheter d'avance un porte-clés au logo Yamaha...
Et par magie, le porte-clés a attiré à moi la moto quelques temps plus tard
J'ai eu la DTMX, mais sans le porte-clés ! Ma seule et unique moto, que j'ai revendue quelques années plus tard, mais qui roulait bien. Quelle pêche !
Les objos sans boîtier, ça m'est arrivé : j'avais acheté pour 5 roros un Super-Dynarex 4/135 dans un superbe étui, sans savoir sur quoi il se montait. Après recherche j'ai dégotté un bel Icarex 35 sur lequel il allait à merveille !
Bonne technique !
J'ai acheté un porte-clés Mercedes et quelques mois plus tard ... je regarde dans la cour et ... ah ben non. C'est toujours mon Ford Escape qui est garé là
Gobs a écrit :
Et par magie, le porte-clés a attiré à moi la moto quelques temps plus tard
Hmmm je vais peut etre m'acheter le porte cpé d'une voiture et un porte clé d'un cube (ca fais deja deux ans que j'hesite a m'acheter un kiev 88 ou autre mais les finances...)
Rendez vous compte! Avec un kiev et ses objo je peux manger du pain et du jambon oendant une semaine ici!
D'un côté, heureusement que ça ne marche pas pour tout!
J'ai en souvenir de mes années aux chemins de fer une petite clé carrée en porte-clefs, j'apprécierais de ne pas me retrouver avec une VU IV devant ma porte
Voici le porte clef qu'un beau frère travaillant dans l'industrie pharmaceutique m'a offert, il y a quelques années. je l'utilise pour mes clés de maison depuis lors. faudra que je fasse gaffe la prochaine fois que je chercherais des cachetons pour le mal de crâne.....