Des gamins à la chambre, tu ne choisis pas la facilité.
Un de mes copains n'arrivait à prendre les siens avec un télémétrique 35mm, je lui avais appris à régler sur l'hyperfocale.
Donc un grand bravo !

c'est pour ça que je ne les fais jamais, j'aime pas vivre dangereusementToulin a écrit :La chambre est un instrument pour gens calmes qui date d'une époque où seules les mitrailleuses shootaient à toute vitesse.
Kisscool :
En faisant de la repique, tu ne risques pas de tomber d'un escabeau comme cela arrive parfois en faisant les vitres.
![]()
Une parfaite ménagère comme toi...? J'y crois pas!kisskool74 a écrit :c'est pour ça que je ne les fais jamais, j'aime pas vivre dangereusementToulin a écrit :La chambre est un instrument pour gens calmes qui date d'une époque où seules les mitrailleuses shootaient à toute vitesse.
Kisscool :
En faisant de la repique, tu ne risques pas de tomber d'un escabeau comme cela arrive parfois en faisant les vitres.
![]()
Quand on aime, on ne compte pas (son temps)...itisnotbecauseyouare a écrit :... scan du baryté qui m'a servi de faire-part (un sacré taf), ...
Deux superbes photositisnotbecauseyouare a écrit :Quelques photos de mon fils Ambroise....
Merci! Pour l'âge de raison, ça ne veut rien dire... ma grande de 12 ans se barre en courant dès que je sors un appareil. Pas moyen de la prendre en photoceden a écrit :@Clem : deux très beaux portraits !
Tes enfants ont semble-t-il l'âge de raison, ou presque... la chambre est donc envisageable ! (J'en ai à la maison qui s'en vont en courant ou attrapent les objectifs quand ils voient un appareil!)
kisskool74 a écrit :Leinik, je suis toujours charmée par le regard de cette petite![]()