Ici vous pouvez débattre de tous les sujets sous toutes ses formes... à condition qu'ils se rapportent un minimum à la photographie. Pour discuter de sujets sans rapport à la photographie, utilisez les sous forums.
Bien évidemment.
Elle n'est pas très récente, je l'ai prise en un temps que les moins de 20 ans ......
J'ai quand même eu le doute que ce soit une photo prise juste pour illustrer le propos précédent, je voulais pas dire de connerie
Tout ça pour dire que j'aime beaucoup cette photo et qu'avec ce grain et ces pétouilles, elle nous ramène bien loin en arrière. J'adore tout sur cette photo
De Pantoufle : " Jésus peut-il être méchant envers ceux qui ne croient pas en lui?"
Bien que mon instruction religieuse reste à faire de A à Z, ma longue vie m'a permis de constater que si en général les dieux ne font de mal à personne, il n'en est pas de même de certains de ceux qui se disent leurs représentants sur terre.
Parmi eux, il y en a qui sont méchants pour deux (voire plus).
On parle pas politique, on parle religion!
Je confirme que certains curés ne sont pas très sympa... quand j'étais au lycée le directeur de division était un vieux curé du temps passé certainement un peu aigri, quand il voyait un cartable sur son passage il shootait dedans!!!
Luc a écrit :On parle pas politique, on parle religion!
Je confirme que certains curés ne sont pas très sympa... quand j'étais au lycée le directeur de division était un vieux curé du temps passé certainement un peu aigri, quand il voyait un cartable sur son passage il shootait dedans!!!
Pantoufle a écrit :Pourquoi à chaque fois que je dis "Jésus", mème de manière rhétorique ça dégénère?
Parce que tu ne suis pas le conseil habituel. Un forum c'est comme à table pendant un repas avec des inconnus, les sujets proscrits sont : le sexe, la religion et la politique.
De luc : " Le directeur de division était un vieux curé du temps passé certainement un peu aigri, quand il voyait un cartable sur son passage il shootait dedans!!!"
Peut-être était-ce un footballeur à la vocation contrariée ?
Toulin a écrit :De luc : " Le directeur de division était un vieux curé du temps passé certainement un peu aigri, quand il voyait un cartable sur son passage il shootait dedans!!!"
Peut-être était-ce un footballeur à la vocation contrariée ?
... and Jimi (Hendrix) said in Purple Haze :
"Excuse-moi un moment pendant que j'embrasse le ciel
Une brume violette tout autour de moi
Je ne sais pas si je monte ou bien je descends"
jide a écrit :... and Jimi (Hendrix) said in Purple Haze :
"Excuse-moi un moment pendant que j'embrasse le ciel
Une brume violette tout autour de moi
Je ne sais pas si je monte ou bien je descends"