Faudrait envisager de re-fumer peut-être...jide a écrit :Ouais... Je ne fume plusantipatr a écrit : Ouuuhhh, t'as mangé trop de champignons toi...

P@dh.

Faudrait envisager de re-fumer peut-être...jide a écrit :Ouais... Je ne fume plusantipatr a écrit : Ouuuhhh, t'as mangé trop de champignons toi...
Je suis sérieux maintenant, je ne risque plus l'envoi de la plus petite volute dans le faisceau de l'agrandisseur...P@dh a écrit : Faudrait envisager de re-fumer peut-être...![]()
P@dh.
niko1896 a écrit :Leçon du jour...
Ne pas couper les négatifs en présence d'un jeune chat fougueux... résultat, un coup de dent et de la bave sur un négatif. bon ça aurait pu être pire
C'est la rage, fais le piquer sur le champ!niko1896 a écrit :... résultat, un coup de dent et de la bave sur un négatif
Il voulait simplement t'aider dans la sélection et te montrant les vues à jeterniko1896 a écrit :Leçon du jour...
Ne pas couper les négatifs en présence d'un jeune chat fougueux... résultat, un coup de dent et de la bave sur un négatif. bon ça aurait pu être pire
Raoul ne m'a jamais fait le coup de vérifier le séchage !Pantoufle a écrit :Raoul fait-il le même genre d'eugénisme de négatifs?
Les miennes s'en fichent... Sauf une qui adore essayer de se frotter contre un négatif qui sèche.
... ou à l'inverse, peut-il s'agir d'un rouleau qui aurait pris le "chaud" en cours de stockage, avec une sorte de décollement de la gélatine sur le support ?vdragon76 a écrit :Film conservé au frigo ou au congelateur?
V.
?... Problème chez le fournisseur ? Les deux pellicules proviennent-elles du même lot ? Si non, un lot a peut-être "morflé quelque part"...Tmy a écrit :Mais pourquoi l'un et pas l'autre, c'est surtout ça qui me pose question
Oui, mais les deux rouleaux ont été développés ensemble, et difficile de croire à un problème d'homogénéité contenu à mi-cuve...Oriu a écrit : La question que l'on peut se poser c'est au niveau de l'homogénéité de la dilution du LC29