Voici le miens en situation, matériel de correspondant de guerre lasse ! L'amorce du film a ripé et j'ai fait 36 vues dans le vide

Il est pas beau mon Piquadro ?

ou trois mêmeMartial a écrit :Cette mésaventure nous est tous arrivée au moins une fois![]()
Et oui les photos de Jo, mon petit fils pour son arrière grand mère, le safari statues à Genève et la famille de foulques qui a fait son nid dans une roselière du Vion ! Et merde !Martial a écrit :Cette mésaventure nous est tous arrivée au moins une fois![]()
et comme dit Gérard un petit coup de manivelle a contre sens assure que le film est bien accroché![]()
Car c'est toujours les meilleures que l'on a loupé
Et si la manivelle tourne à l'endroit, ça veut dire que la bobine a été fabriquée par nos amis Chinois pour nos amis Anglais. Gégé, pas taper stp.Toujours vérifier que la manivelle de réembobinage tourne à l'envers, c'est le seul moyen de vérifier que le film est bien accroché.
Gérard
Euh! bof peut être, me rappelle plusRéginald a écrit :ou trois mêmeMartial a écrit :Cette mésaventure nous est tous arrivée au moins une fois![]()