Tout futur acheteur d'un appareil de marque Leica, doit s'attendre à recevoir un coup de fusil

Non, je l'avais revendu sur Paris, j'avais perdu pas mal dessus, car suite à un léger choc sur le dessus du capot, le Télémètre était décalé, j'ai compris pourquoi j'avais autant de photos flouesbruno_l a écrit :j'ai acheter un M4-2 en 1989 chez Touraine réparation, c'était peut être le tiens, te rappel tu de son N° de série ?
Bah ouais, finalement, hein...Un prolétaire a écrit :... Ah ça y est, t'as craqué!! ...
Ben, j'en ai un déjà, reçu en cadeau. Un III avec son Summitarbbjm a écrit :T'inquiètes Gilles ! quand tu seras grand t'auras le tien
Oriu a écrit :Tient ! mon premier Leica, acheté neuf en 1979 je crois, et revendu 1 an après pour un Pentax 6x7 que j'ai toujours
Oh, toi, le pousse-au-crime, hein!julius23 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pour moi en tous cas, c'est pur plaisir
On va y songer...bruno_l a écrit :mais ne l'utilise pas comme ça ! mets avec un objectif![]()
Merci, Joëllulu69 a écrit :he he gobs bienvenue chez les leicaistes![]()
Ah, tu me rassures, Pat...pat69 a écrit :J'en ai un,super boitier.
Et c'est contagieux, docteur?Gilles88 a écrit :Encore un malade...
bbjm a écrit :... quand tu seras grand t'auras le tien
C'est un appareil pour reporter de guerre qui veut se faire descendre...?bbjm a écrit :"mode provoc": ON
Tout futur acheteur d'un appareil de marque Leica, doit s'attendre à recevoir un coup de fusil![]()