dans un parc à coté de chez moi, cet été.
elmar 50/2,8 ou jupiter 12? je ne sais plus.
à l'origine, je pensais en faire un carré. et puis finalement, j'aime le vide.
oui, ça penche. je me suis trompé de photo en postant.eusaebius a écrit :J'aime beaucoup cette lumière qui traverse les ailes !
Ca penche un peu ? (je dis ça juste pour être désagréable![]()
la premiere. mais faudra bien gerer le tirage. pour avoir quelque chose de buccolique, et de desanchanté.charan a écrit :bon, vu la vaguelette d'enthousiasme pour les petites fées du parc, je vous en met une autre.
entre l'une et l'autre, une préférence?
tout à fait. mais le souci est que les 2 cht'iotes sont assises sur un muret dont la face vers nous est sombre, alors que le soleil vient éclairer le sol. du coup, ça fait une grosse trace/bande blanche en bas à droite qui parasite complètement la lecture de l'image, en attirant inmanquablement l'oeil. désolé pour ton P.A.N.A.R. mais j'ai recoupé ce petit bout. du coup, le pied disparait, et c'est clair que ça déséquilibre un peu le cadrage d'ensemble, mais la lecture est plus facile. j'essaierai de mettre la version non recadrée dès que j'ai le temps de la chercher.Jackf a écrit :La une a une lumière plus intéressante, de belles matières veloutées à souhait, côté cadrage, je suis moins emballé, non pas à cause du vide
mais plutôt à cause du manque d'espace en bas et à gauche.
charan a écrit :désolé pour ton P.A.N.A.R. mais j'ai recoupé ce petit bout. du coup, le pied disparait