Présentation des photos argentique "autres thèmes" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Bien sur l'idée était amusante, il aurait juste fallu que je pense à faire la mise au point avant d'affubler le buste de mes lunettes ! Les myopes comprendront, c'est comme ça que je vois le monde à l'oeil nu
Coluche disait : ya pas de grands, ya pas de petits, la bonne taille c'est quand les deux pieds touchent par terre ! Moi je dirais, c'est quand la hampe du drapeau s'insère bien entre les deux couilles :
Pour la petite histoire, c'est le défilé du 11 novembre à Rennes et mon amie faisait écouter la musique militaire avec les binious à sa nièce hospitalisée quand un monsieur bien propre sur lui, cravate, costume gris, bien coiffé, tout quoi, vient lui taper sur l'épaule en lui disant " un peu de respect je vous prie ! " Mon sang chaud de méditerranéen ne fit qu'un tour et les yeux dans les yeux je lui répondit " De quoi tu te mèle, con ! " Vous me connaissez je suis toujours dans la délicatesse et le bon gout ! Mais essayez, vous verrez comme ça fait du bien à l'égo. Bien sur il faut faire ça avec tact et mesure, pas gros, pas sale, pas vieux, juste "CON "
Et comme ma compagne me demandait ce qu'il voulait je lui en ai remis une couche en disant " c'est rien c'est un con !"
C'est quand même la deuxième fois en moins de six mois que je traite un notable de "con"