Sur la deux, je vois des bouquins qui se pressent en espérant que l'homme derrière la vitrine leur porte en peu d'attention, voir en choisisse un.
C'est que la photo est bonne quand elle raconte quelque chose, non ?. Très bonne maitrise des contrastes et de l'exposition (surtout qu'il y a une partie de la scène à l'extérieure et l'autre à l'intérieure...)
Par contre, sur la première, j'accroche moins. L'attitude du piéton est très bien, difficile de mieux exprimer le fait qu'il soit en train de se poser une question. Mais, je trouve dommage que les lettres de la vitrine lui "rognent" une partie du visage. Tu me diras, au moins on voit qu'il est de l'autre côté de la vitrine.
Vraiment bien la première. Tu fais un tirages quand tu as une belle image comme celle là, ou tu reste en scan de néga ?