MMP: mon résultat ne doit pas te convenir je suppose. Il faut modifier quelque chose si on veut plus de trou. J'ai refait le calcul avec des trous de 1mm de diamètre : ça nous en fait 14. Ca devient honnête?

Bonne nuit à tous!
C'est qu'au primaire on nous demandait comment qu'on était arrivé au résultat, dès fois que t'aurais copié sur ton copain ou ta copine...Coach a écrit :MMP: mon résultat ne doit pas te convenir je suppose. Il faut modifier quelque chose si on veut plus de trou. J'ai refait le calcul avec des trous de 1mm de diamètre : ça nous en fait 14. Ca devient honnête?
Je le jure maître, j'ai pas copié sur mon voisin!!!MMP a écrit :C'est qu'au primaire on nous demandait comment qu'on était arrivé au résultat, dès fois que t'aurais copié sur ton copain ou ta copine...Coach a écrit :MMP: mon résultat ne doit pas te convenir je suppose. Il faut modifier quelque chose si on veut plus de trou. J'ai refait le calcul avec des trous de 1mm de diamètre : ça nous en fait 14. Ca devient honnête?
(Elle fuit pas la cuvette au moins ?...)
Des coupeurs d'halogénures d'argent en quatre puissance 12...Malo a écrit :Juste pour ne pas mourir idiote: c'est quoi les PSI et les MP???
euhMMP a écrit :Des coupeurs d'halogénures d'argent en quatre puissance 12...Malo a écrit :Juste pour ne pas mourir idiote: c'est quoi les PSI et les MP???
Merci MMP d'avoir placer la PSI avant la MP, et d'avoir ainsi réspecter la hiérarchieMMP a écrit :Prépa maths spé :
- PSI (physique et sciences de l'ingénieur),
- MP (mathématiques et physique).
(Je vous le disais bien, en quatre...)
T'inquiète pas Malo, c'était juste un petit divertissement, rien de bien méchant.Malo a écrit : Je vous remercie d'avoir fait marcher vos méninges... (je ne pensais pas déclencher une telle émulation mathématiques!).
Oui, idéal pour avoir un beau décalque sur la vitre et remplacer les rideaux à motifs.Neil a écrit :le coup de l'épreuve plaquée contre une vitre avec du kraft adhésif c'est correct ? Et je suppose qu'on dispose le tirage face émulsion contre la vitre ?!
tipi a écrit :je fais sècher les épreuves à l'air libre et quand elles sont juste encore humides, mais qu'elles commencent à se recroqueviller sur elles mêmes, je les mets entre deux feuilles de buvard (sans acide), et puis une nuit sous une pile de bouquins.