Veinard !mAnu.L a écrit :J'avais pour la préparer pour faire du rallye de régulMais au final, ce sera la 4cv qui fera du rallye de régule et montée historiques
Tu auras bien l'occasion de faire quelques photos !!!
Veinard !mAnu.L a écrit :J'avais pour la préparer pour faire du rallye de régulMais au final, ce sera la 4cv qui fera du rallye de régule et montée historiques
Je peux répondre Eric ???????????????? ----------> NONeric.c a écrit :...Je me demande souvent si les innombrables voitures actuelles encombrant nos clichés auront du charme dans 50 ans
Se ruiner, c'est le mot, j'ai arrèté !Je me rappelle d'une boite de vitesse de Willys explosée qui m'avait couté 10 000 francs que j'avais sorti de mon chiffre d'affaire pas pour truander le fisc mais pour pas que mon ex femme ne s'en rende compte...mAnu.L a écrit :Je peux répondre Eric ???????????????? ----------> NONeric.c a écrit :...Je me demande souvent si les innombrables voitures actuelles encombrant nos clichés auront du charme dans 50 ansC'est vendu d'avance
Elles n'ont plus d'âmes les autos actuelles, mais je dis ça peut être parce que je suis passionné par les vieilles bagnoles
Puis elles se ressembles toutes, il n'y a plus de gars qui "ose", il faut être "commercialement" correct, vendable, passe partout, et surtout, surtout, surtout, ne pas être original, on ne sait jamais
![]()
Après, pour avoir de l'original, il faut se ruiner![]()
mAnu.L a écrit :Je peux répondre Eric ???????????????? ----------> NONeric.c a écrit :...Je me demande souvent si les innombrables voitures actuelles encombrant nos clichés auront du charme dans 50 ansC'est vendu d'avance
Elles n'ont plus d'âmes les autos actuelles, mais je dis ça peut être parce que je suis passionné par les vieilles bagnoles
Puis elles se ressembles toutes, il n'y a plus de gars qui "ose", il faut être "commercialement" correct, vendable, passe partout, et surtout, surtout, surtout, ne pas être original, on ne sait jamais
![]()
Après, pour avoir de l'original, il faut se ruiner![]()