Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Image
Photo Faite par frost242

Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici

Utilisation du Minolta Autometer Vf

Conseils pour le choix d'appareils photo, d'objectifs, d'accessoires, de pellicules, de projecteurs, etc...
Répondre
globule

Utilisation du Minolta Autometer Vf

Message par globule »

Bonjour,

Je viens de récupérer un Minolta Autometer Vf, malheureusement sans sa notice... Je vais donc peut être poser une question idiote mais peut faire autre chose qu'une mesure incidente sans accessoires. Ou plutot a t on besoin d'accessoires pour une mesure en lumière réfléchie.
Merci de votre aide
cordialement
Globule
TheMaxou
Super Gourou
Super Gourou

Re: Utilisation du Minolta Autometer Vf

Message par TheMaxou »

Bonjour Globule,

Tout d'abord

:bienvenue:

Je me demande pourquoi tu poses la question, tu as déjà eu la réponse sur le forum Photim... Les réponses seront sûrement identiques :wink:

Mais tu fais bien de passer dans le coin, il y a plusieurs fan de MF et tu es plus que le bienvenu avec ton Bronica ETRSI :wink:
globule

Message par globule »

Salut TheMaxou,

Merci pour ton accueil. Je dois t'avouer, mais tu t'en doute surement, que j'ai posé cette question sur plusieurs forum. En tant que néophyte je suis à l'affut de tout conseil ou expérience pouvant m'aider dans mes prises de vues.
Je suis ravi que des "adeptes" du moyen format trainent par ici et il me tarde de partager nos expérience.
amicalement
Globule
TheMaxou
Super Gourou
Super Gourou

Message par TheMaxou »

Pas de problème Globule ! La pratique veut que l'on ne pose la question que sur un forum à la fois (ou alors tu informes tes camarades de jeu).

Fais attention à toi, il y a beaucoup de gens qui sont atteint du GAS (Gear Acquisition Syndrome)... et ça touche aussi ceux qui font du MF :lol:
Répondre

Retourner vers « Conseils appareils photo, objectifs, accessoires, films... »