Présentation des photos argentique "paysage" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Merci Réginald. La deux donne une idée du vent qu'il y avait ce jour là quand on regarde le kitesuft et la brume créée par l'effet de crête sur les montagnes à droite!
P@dh a écrit :Oui superbe...si je devais absolument en éliminer une ce serait la trois...mais uniquement si j'étais obligé. J'adore l'ambiance de l'ensemble...
P@dh.
pareil, la 3 est mystérieuse à souhait, pour moi pas de superposition, juste le brouillard et le flare qui font l'ambiance !!
Merci pour vos retours. Il n'y a pas de superposition sur la trois. C'est une seule vue en contre jour franc. Le soleil étant juste derrière la structure métallique basse du pont, il y a plusieurs rayons de soleil. Le fait d'avoir été sur place et la photo rendant ce que k'ai vu sur place, je n'avais jamais eu ce sentiment de contradiction et donc de trucage.
@ Julien90 : je ne te soupçonnais pas de trucage ! Une double exposition, volontaire ou non, n'en serait pas un ; mais ton explication me fait regretter de n'avoir pas pu faire la même !
J'ai du mal avec les photos en mode portrait, mais les 3 et 4 me plaisent quand même, de belles ambiances. Et elles se complètent pas mal je trouve
Bon et puis la 2 hein... elle est juste superbe
Julien 90, je prend les quatre, elles sont superbes . La dynamique des deux premières et le côté mystérieux grâce au contre jour super bien géré et aux brouillard/nuages des deux autres.
Gekos a écrit :J'ai du mal avec les photos en mode portrait, mais les 3 et 4 me plaisent quand même, de belles ambiances. Et elles se complètent pas mal je trouve
Bon et puis la 2 hein... elle est juste superbe
Merci. C'est vrai que l'Xpan en portrait est très particulier. Aussi difficile à cadrer qu'à regarder!
Julien, je reviens sur tes panos : d'accord avec les copains, c'est très beau et bien composé (pas évident, vu le format), avec aussi un gros coup de cœur pour la 2.