Brooklyn agace les photographes

Je ne connaissais pas ce lien avec les filatures, quand je passerai sur Azerailles, j'irai voir cela, je pense que le bâtiment existe toujours .Georgesh a écrit :Cartier-Bresson a refusé une place dans les filatures de sa famille ( entre autres à Celles-sur-Plaine, dans les Vosges...Azerailles, dans le 54) et a milité très tôt pour d'autres conceptions de la société différentes de celles de son milieu.
Floyd admitted Burberry’s decision to employ a teenage star with millions of Instagram followers was very clever, but said it had nothing to do with producing good photography.
Ils ont de la thune c'est vite dit : les mecs sortent en haillons pour aller photographier des nanas quii n'ont manifestement pas de quoi se nourrirGeorgesh a écrit :
Que des beaux gosses. Ils ont de la thune. Ce sont les cœurs de cible de demain. Peu importe leurs noms.