Donc ces photos en été prises en Provence, toutes à des lieus differents et à des moments de la journée differents. Mais je les mets ensemble parce que je les trouves tres proches l'une de l'autre. Pourquoi ? Je ne sais pas si je suis objectif mais pour moi ca crève les yeux: les yeux qui brillent la bouche en coeur la chaleur... they call this: passion of love.
On s'est malheureusement décrochés depuis... .
Par contre elles sont toutes prises avec le meme appareil : pentax program plus avec un objectif 50mm f2 pentax-M. Pour les couleurs qui ont été épargnées par mon scan qui fete ses 10 ans cette année c'est une pellicule de 200 iso kodak. Il s'agit de scan de tirages.
Elles sont eeuh plus contrastées avec de meilleures couleurs sur papier, je precise que le developpement et les tirages ont été faits en magasin.

Je trouve que celle ci est sympas, on ne voit pas trop la rose ici mais sur papier on en distingue tout de même les contours de pétales

Celle ci a été faite à Marseille sur un bateau pour aller voir les calanques (si certains connaissent). C'était donc assez agité et humide

Bon celle ci je la trouve vraiment bien. Sur papier les cheveux refletant la lumière du coucher de soleil sont orangés comme la chaise, c'est tres sympas

Voila ce sont mes premiers clichés mais défoulez vous n'hésitez pas à y aller.
Merci