Présentation des photos argentique "paysage" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
c'est au Japon et le monsieur joue de la trompette à la nuit tombante. Moi je trouve ça plutôt poétique mais c'est vrai que ce n'est peut être pas distinct.
Romu t'as le droit de retourner vite fait en Bretagne… ou à Bidart car j'aime beaucoup celle avec le chien
Tmy, celle posté le 29/1
Sinbad , la dernière verticale est très bonne, juste supprimer un peut de ciel qui est trop "fade" ( la mettre en carré ?)
Romu, cette dernière est la meilleur de la série. quel éclairage!
Hardiv, je suis d'accord avec toi: cette dernière de Romu est excellentissime, et d'accord pour recadrer aussi, merci.
Romu, tu pourrais nous en dire un peu plus sur le plan technique? si tu l'a déjà fait, excuse, j'ai rien vu. C'est le genre de photo qui donne envie de faire de la couleur
la recadrer desequilibreai l image
la partie sombre de dte contribue a l equilibre
pour la partie technique
j ai utilisé un leica m2 avec un biogon 2.8
J utilise la developeuse du travail :une vielle nuritsu avec leader
je booste mes bains en regenerant 50cl de revelateur et deux trois impultion de blanchiment
j utilise une kodak gold 100
Scan au nikonsan et traitement de base comme sous l agrandisseur :colorimetrie et debouchage de zones
ok merci pour les précisions, je suis admiratif de cette maîtrise. Pour ce qui est de recadrer, je répondais à Hardiv, qui parlait de la mienne bien sûr, la tienne il n'y a rien à jeter