lulu69 a écrit :... si je passais le voir je l achetais sur le champs ...

Ouaip: voir et toucher, y'a rien de pire comme tentation d'achat...
Je viens (mais pas pour du matos photo) d'en faire encore l'expérience en milieu de semaine: aïa-aïe-aïe!

lulu69 a écrit :... si je passais le voir je l achetais sur le champs ...
c'est fait, tout roule, j'ai même recaler un Jupiter 8 qui le mérite bien (usinage d'une bague pour le bloc optiaque)Gobs a écrit :Où en es-tu, Oriu, avec le réglage du télémètre sur ton boîtier Canon avec cet objectif?Oriu a écrit :Un objectif Canon 50mm F1.8 LTM mi janvier et hier commande d'un verre de visée G2 de Nikon F3 pour curiosité mal saine
Oriu a écrit :...
c'est fait, tout roule, j'ai même recaler un Jupiter 8 qui le mérite bien (usinage d'une bague pour le bloc optiaque)...
Gilles88 a écrit :...Et là, je viens de trouver les verres pour mon passe vue Magnifax ! Manque plus que la boîte de mixage 6x9 .
Je viens de recevoir un trépied qui doit supporter le poids de l'enginGilles88 a écrit :Je n'ai pas graflex pour comparer, si quelqu'un en donne une ...![]()
Olivier, je ne viendrais sans doute pas à Illkirch avec cela, quoique...
Bizarre ... moi aussi j'ai des erreurs de colisGilles88 a écrit :Encore une erreur, sans doute ... Reçu cette semaine, une bague pour mon Mamiya 645.
Toujours, et dire que j'ai revendu un AE1 Silver et un AV1 lol. Vu le cours de l'AE1 sur ebay, j'aurai pas du le mettre sur le bon coin ptdrGilles88 a écrit :Quelle bonne excuse ! On a TOUJOURS quelque chose qui manque ...
Réflexion de Mme : tu as en a de tropdropsy410 a écrit :C'est vrai, je vous donne raison à tous les deux, mais il faut bien avoir un prétexte, non?