Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
Le PoumQuizzzzzzzzzzz
- Poum
- Super Gourou
Re: Le PoumQuizzzzzzzzzzz
Euh, en fait c'était en mai, je me suis trompé.
Ils rentraient de la fête de la morue.

- yno
J'allais justement demander qui avait gagne car je n'avais pas vu les petites lettres. Bon ce n'est pas demain que la Bisquine de Granville va gagnerPoum a écrit :Mmh à la fin du mois ça me paraît difficile mais je suis souvent à Binic, vu que ma coque de noix y est (enfin, pour l'instant elle est restée à Granville, partie soutenir nos amis de la bisquine la Granvillaise face à leurs concurrents Cancalais).Lô a écrit :Argh, j'ai manqué de citer le Grand Léjon, fidèle des fêtes de la coquille à Binic, St Quay et les environs.
D'ailleurs, je retourne dans ce coin à la fin du mois.....ma cure d'embruns iodés annuelle.....vivement la Toussaint!
Par contre, je n'aurai jamais pensé à une photo prise récemment![]()
Je vais arpenter le chemin des douaniers armé de mon fidèle Bronica, si on se croise, on pourra aller se boire une Coreff ensemble?
ils ont perdu

- Poum
- Super Gourou
Oui mais ils ont gagné la première manche, en août!!yno a écrit :J'allais justement demander qui avait gagne car je n'avais pas vu les petites lettres. Bon ce n'est pas demain que la Bisquine de Granville va gagnerIl va falloir s'entrainer
)
La Cancalaise est plus rapide, les Granvillais s'y sont résignés...
-
- Passionné
J'allais dire, une photo prise au périscope d'un u-boot pendant la 2eme, juste avant un laché de torpille, mais bon... trop tard. Y avait de l'idée quand même.