Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Image
Photo Faite par frost242

Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici

Le PoumQuizzzzzzzzzzz

Ici vous pouvez débattre de tous les sujets sous toutes ses formes... à condition qu'ils se rapportent un minimum à la photographie. Pour discuter de sujets sans rapport à la photographie, utilisez les sous forums.
Répondre
Poum
Super Gourou
Super Gourou

Re: Le PoumQuizzzzzzzzzzz

Message par Poum »

Euh, en fait c'était en mai, je me suis trompé. :oops: Ils rentraient de la fête de la morue.
yno

Message par yno »

Poum a écrit :
Lô a écrit :Argh, j'ai manqué de citer le Grand Léjon, fidèle des fêtes de la coquille à Binic, St Quay et les environs.

D'ailleurs, je retourne dans ce coin à la fin du mois :D .....ma cure d'embruns iodés annuelle.....vivement la Toussaint!

Par contre, je n'aurai jamais pensé à une photo prise récemment :?

Je vais arpenter le chemin des douaniers armé de mon fidèle Bronica, si on se croise, on pourra aller se boire une Coreff ensemble :wink: ?
Mmh à la fin du mois ça me paraît difficile mais je suis souvent à Binic, vu que ma coque de noix y est (enfin, pour l'instant elle est restée à Granville, partie soutenir nos amis de la bisquine la Granvillaise face à leurs concurrents Cancalais).

ils ont perdu :(
J'allais justement demander qui avait gagne car je n'avais pas vu les petites lettres. Bon ce n'est pas demain que la Bisquine de Granville va gagner :( Il va falloir s'entrainer ;) )
Poum
Super Gourou
Super Gourou

Message par Poum »

yno a écrit :J'allais justement demander qui avait gagne car je n'avais pas vu les petites lettres. Bon ce n'est pas demain que la Bisquine de Granville va gagner :( Il va falloir s'entrainer ;) )
Oui mais ils ont gagné la première manche, en août!!

La Cancalaise est plus rapide, les Granvillais s'y sont résignés...
oliver7
Passionné
Passionné

Message par oliver7 »

J'allais dire, une photo prise au périscope d'un u-boot pendant la 2eme, juste avant un laché de torpille, mais bon... trop tard. Y avait de l'idée quand même. :D
Répondre

Retourner vers « Tribune Libre »