Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
Premiers tirages
- Kriko
- Super Gourou
Premiers tirages
Voilà, juste pour vous dire que j'ai réalisé mes premiers tirages hier soir, avec effectivement un peu de papier gâché, mais je suis globalement content du résultat. Le temps de passer au scan et je vous montre ça.
- Dikal
- Super Gourou
Re: Premiers tirages
Tu as le droit légitime d'être fier de toi
En tout cas, je suis content pour toi. Tu accèdes à un monde de subtilités, où tu dois faire en permanence un effort de relecture de tes prises. Je trouve ça fabuleux de faire le pas
Encore bravo

En tout cas, je suis content pour toi. Tu accèdes à un monde de subtilités, où tu dois faire en permanence un effort de relecture de tes prises. Je trouve ça fabuleux de faire le pas
Encore bravo
-
- Super Gourou
- boulette
- Expert
Bravo Kriko ! Fais gaffe, on devient vite accro, voire monomanique du tirage... 

- Georgesh
- Site Admin
C' est très différen du scan de négatifs ( je dis ça pour ceux qui se contentent de scanner des nég)
Il y a la magie de l' image qui apparait dans les cuvettes, et le plaisir de faire une oeuvre sur papier, qu' on peut toucher. Bien mieux que du virtuel.
Félicitations.
Il y a la magie de l' image qui apparait dans les cuvettes, et le plaisir de faire une oeuvre sur papier, qu' on peut toucher. Bien mieux que du virtuel.