bien le bonjour a tous,
Je me presente Axelle, fille d'ancien photographe jai toute petite connu la photo argentique (via mon papa qui adorait montrer ses passions)mais j'avions tout areté pour naviguer vers dautres passions.Mais il y a recement l'envie de rentendre un bon clac (ou clic) d'un appareil photo m'a chatouille.
Probleme: recommencer l'etude de la photo a zero (bah vi 16 ans apres pas facile de se souvenir).
Donc plus que debutante au final et apparement pas douée du tout pour les bouts d'essais fait recement, je reste acharnée a vouloir progresser et a etre assidue a plein de d'explications: livres, .... donc vous aller entendre des questions qui vous paraitront stupides!
Je suis contente car je ne suis pas la seule a aimer l'argentique, je vous qu'il y a des passionés.
Axelle
Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
AxR
- AxR
- Gourou
- Kriko
- Super Gourou
- AxR
- Gourou
Re: AxR
Merci a tous pour votre accueil. Je pose des questions a mon papa (quand on se voit) mais j'aime avoir plusieurs avis ;-pJackf a écrit :Bienvenue Axelle !
Et le papounet, peut être qu'il aimerait bien répondre aux questions
de sa fille ?
ps: Jackf , appelle le pas "papounet" il deteste ca!! ;-p
- hopla
- Expert
Re: AxR

Les questions stupides sont souvent celles auxquelles on a le plus de mal à répondre, et quand il y'a des réponses alors ça ouvre souvent sur de grands débats.
Alors vas-y, pose !!! Et puis on est pas là (que) pour être sérieux