j'avais cru quitter les cours du lycée et college ya déjà quelues années. et je pensais retrouver le dechainement des passions adolescentes sur un forum photo, assez serieux dans son fond, et plutot smoothy dans sa forme.
donc bon.
VOUS ETES LOURD.
mais beaucoup quoi. pas qu'un peu.
pas ce gamin qui veut pas manger ses legumes.
pas celui qui veut pas ranger ces jouets.
VOUS ETES PIRES !
VOUS ETES EPOUVANTABLEMENT CHIANTS SUR CE TOPIC.
une dizaine de foutues putains de pages, pour (à tout peter...) trois infos interessantes. et meme pas une foutue putain de vanne marrante pour faire passer le truc. que dalle.
au final, ca se resume à qui pisse le plus loin. qui a la plus grosse. qui a le dernier mot.
MAIS AU FINAL, C'EST SURTOUT 10 PAGES DE BRANLETTE.
moi j'aime bien me tenir au courant de ce qui se passe sur le marché argentique, l'evolution. et je pense qu'à la base, avant que chacun des deux yorkshire se mette à lever la pate pour pisser un peu partout, ce topic est juste là pour donner une info.
Georgesh appuis avec la confirmation. et apres. ben apres c'est de la branlette sur du pur detail. sur une eventuelle, des eventuelles, rumeurs. sur ce qu'il faut ou ne faut pas ecouter.
j'ai rien contre les rumeur, au contraire.
j'aurais d'ailleurs bien vu Garnett signer aux Warriors comme le laisser penser une rumeur. et j'espere toujours que Jermaine ira aux Lakers. bien que je n'apprecie guere les Lakers.
bref... revenons à ces moutons, mi anes, mi dindons de la farce.
que des membres ne puissent pas discuter entre eux de ce qui se passe dans l'argentique, sans que deux bucherons de l'information et du debats ne viennent poser leur boulet de precision sur la table au point de casser, je ne pense pas que ce soit bon pour un FORUM (=lieu de discussion).
et si ces deux là veulent se mettre dessus, qu'ils suivent l'exemple de Rodman et Malone. sur un ring.
ou Fort Boyard. à poil dans la boue.
parcequ'ils ne pourront pas par la suite venir chialer qu'on les laisse mourrir pour acheter ailleurs.
les durs qui jouent les pleureuses. commercialement, c'est pas le bon filon pour vous.
je le repete une enieme fois, mais c'est ma derniere.
plus vous jacasserez comme ca devant vos clients, sur vos clients, face à vos clients, à vos clients, ou potentiels clients, et plus vous les ferez fuir.
on tiens pas un commerce en gueulant plus fort que l'autre est un peque. ca montre juste que si l'autre est un peque, nous on est abruti.
peque ou abruti ? à lire ces dix foutues putains de pages, vous compilez tous les deux ces deux foutus putain de mandats. ce qui commercialement n'est encore une fois pas bon pour vous.
donc soit vous arretez de jouer au plus con, parceque vous etes impartageables sur ce coup là, et meme moi je peux pas rivaliser, soit vous allez perdre vos clients un à un.
et si jamais vous voulez continuer. merci de ne pas jouer à qui pisse le plus loin sur un forum.
parceque c'est sur les membres que retombe votre si noble urine.
gentlemen, je vous laisse.
heureusement que le statut de modo me pousse à etre sobre.
tErU