j'ai fait une petite personnalisation, un peu extrême, costard rouge, inscription Kiev en rouge et boucles d'oreille

j'ai aussi commandé un Jupiter-12 KMZ de 1959, pour pas faire comme tout le monde

c'est là bas que j'aurai du poster mon messagexXx a écrit :Ça me rappelle le mien que j'avais présenté il y a quelques semaines, mais je dois encore refaire les lettres
http://35mm-compact.com/forum/viewtopic ... 98#p789898
un dos CFV-50c?Havoc a écrit :Je viens de m'offrir un digital dont je rève depuis longtemps. Mais ça compte pas, héin?![]()
![]()
Pas contre c'est fini pour cette année, je viens en même temps vider le budget.
Une bagatelle: 5$ CAD!Luc a écrit :Excellent! Pas cher j'espère?
On n'est même pas à la moitié de l'année! Encore un peu d'argent pour acheter films et papier j'espère...Havoc a écrit :Je viens de m'offrir un digital dont je rève depuis longtemps. Mais ça compte pas, héin?![]()
![]()
Pas contre c'est fini pour cette année, je viens en même temps vider le budget.
vache ça fait tout drôle de se faire citer de cette manièreProfitroll a écrit :Bon
Mes objectifs 2016 étant remplis, je vais être faible et en ajouter.....
- Un brownie flash, parce que j'adore ce que fait Yael avec cette petite boite.
[...]
bilan après 5 mois, je n'ai rien acheté et j'ai même vendu des trucsYael a écrit :je me fais frileux après quelques temps extravagants je vais me concentrer sur quelques formats et probablement me séparer de bricoles. Donc au final, ça devrait faire un solde légèrement positif.