La Bretagne espagnole, A Coruña en Galice,

Blad 500C, Planar 80/2.8, TriX 400
R09 (1+25), 6'45" à 20,6°.
10 retournements puis 10" toutes les minutes.
P@dh.

Merci Tmy, c'est corrigé...fô dire que d'habitude je poste souvent mes photos directement et quasiment dans l'ordre de production. Ici, j'ai attendu et j'en prends une par-ci, par-là...et comme y'en a qui se ressemblent !!!Tmy a écrit :P@dh l’Alzheimer guette encore une fois![]()
Ceci dit il me plaît bien ce chemin d'eau et cette vague qui vient s'écraser sur le rocher prise juste au bon moment
Celle-ci est nickel : http://35mm-compact.com/forum/viewtopic ... 98#p801742
J'adore ce rendu. Il donne de la force au bois , un peu comme les rides d'un vieux briscart de la mer, on devine que ca ete dur.Shashinka a écrit :Au Rendez-vous des Pêcheurs (Portbail - 50) on mange bien dans une ambiance bon enfant et à des prix tout doux...![]()
Allons, une dernière sur cette coque qui fait parler d'elle, après la place sera à Réginald. Je crois que ça va être intéressant : un sujet unique, deux photographes donc deux visions, du noir & blanc et de la couleur...
Voici donc l'étambot, belle pièce massive qui a perdu hélice et safran mais qui en impose encore :
Mamiya C330 Pro F
Sekor 55mm
Kodak 400TX / Xtol 1+1
Négatif scanné sur Epson 4990
Une bien belle coque !Shashinka a écrit :Bonjour à tous
Je continue avec mon vieux chalutier bois ; la coque vue de l'extérieur ne manque pas de noblesse
Mamiya C330 Pro F
Sekor 55mm et filtre orange
Kodak 400TX / Xtol 1+1
Négatif scanné sur Epson 4990
http://www.photographierlabretagne.com/ ... ateaux.phpALambix a écrit :Ca m'énerve : chaque fois que je vais en bretagne chez ma mère je ne trouve que des bateaux qui flottent ! Aucune carcasse!![]()
J'espere pouvoir passer aussi avant que tous disparraisseL'Oeil du Chat a écrit :Ah je retiens l'adresse Gekos, ça pourra toujours servir lors des prochaines virées, j'ai déjà du en rater pas mal par méconnaissance des lieux.
que fais-tu pendant les 10" ? Retournements ? Agitation par rotation (si tu as une Paterson) ?10 retournements puis 10" toutes les minutes.
Je réponds à l'enversque fais-tu pendant les 10" ? Retournements ? Agitation par rotation (si tu as une Paterson) ?