C'est vrai aussi que le plus important n'est pas d'avoir une optique zéro défaut, mais c'est le sujet et l'émotion qui se dégage de la photo!

Abdelkrim13 a écrit :Moi![]()
![]()
Il fait aussi les tirages le tien ??![]()
Eh ben ça tombe super-bien, je fais jamais de diapos!bruno_l a écrit :en même temps c'est du n&Bessais avec de la diapo et la
Je crois bien qu'en vrai je fume plus qu'elle, alors...Gilles88 a écrit :Une belle histoire d'amour entre mademoiselle Honda et Gobs,c'est romantique,j 'espère qu'elle ne fume pas trop ! Et tu vas tirer cela ..
Ben je t'avouerais que j'ai été surpris aussi par toutes ces teintes de gris.Gilles88 a écrit :... À part cela, j'aime beaucoup ,toutes les nuances, un régal !
en même temps, mon Leicameter me donne les mêmes mesures que la cellule de mon M6 et en même temps j'ai jamais eu de problème d'expo sur les dia faite avec ce M6bruno_l a écrit :en même temps c'est du n&Bessais avec de la diapo et la
Gilles88 a écrit :Avec un VC Meter, ça marche aussi ! Si tu passes en France un de ces jours, je veux bien la prêter .
Pour faire tourner le Bessa en parallèle, je charge les deux avec des pelloches différentes, du coup selon la situation je prend l'un ou l'autre: par exemple le Leica avec de la 100 iso et 400 dans le voigt. Pour les vacances d'été, je pense charger le M6 avec de la Tmx 100 et le r2m avec de l'Ektar 100, et comme ça personne est au chômageGilles88 a écrit :Merci à tous ! Le problème maintenant, mon Bessa est au chômage
Je fais un peu comme toi, Bruno, les deux sont dans mon sac quand je pars en vadrouille, mais chargés (en général) avec la même péloche:Un prolétaire a écrit :Pour faire tourner le Bessa en parallèle, je charge les deux avec des pelloches différentes, du coup selon la situation je prend l'un ou l'autre: par exemple le Leica avec de la 100 iso et 400 dans le voigt. Pour les vacances d'été, je pense charger le M6 avec de la Tmx 100 et le r2m avec de l'Ektar 100, et comme ça personne est au chômageGilles88 a écrit :Merci à tous ! Le problème maintenant, mon Bessa est au chômage
![]()
Bruno.