Bruno.
Tiens donc, t'as croisé Floguil dernièrement toi ???FRISCO a écrit :(...) l'avoir observé minutieusement à cause d'un potentiel acheteur très tatillon (...)
Hé, l'autre hé,FRISCO a écrit :Je m'attends au pire t'es mordu![]()
je savais pas qu'il était fujiste, en tous cas il n'est pas sur le forum fujiFRISCO a écrit :C'est un petit joueur à côté
Tiens qu'est ce qu'il devient le gars ça fait un moment que je l'ai pas entendu il c'est inscrit et égaré sur un forum Fuji ou quoi
Messieurs, je m'insurge contre de telles allégations ! nanméhoUn prolétaire a écrit :Je me sent ridicule par rapport à de féroce Crakosaure comme vousFRISCO a écrit :Je m'attends au pire t'es mordu![]()
Ah, voilà une parole sensée... quand même...Un prolétaire a écrit :Hé, l'autre hé,, je me demande qui est le plus mordu des deux
. (...)
Oui mais la différence c'est que moi je n'ai jamais nié être accroc au LeicaGekos a écrit : Messieurs, je m'insurge contre de telles allégations ! nanmého
Ah, voilà une parole sensée... quand même...Un prolétaire a écrit :Hé, l'autre hé,, je me demande qui est le plus mordu des deux
. (...)
Pareil je suis passé de 35 boitier il y en gros trois ans et près de 80 optiques.Gekos a écrit : Sans blague, je réduis considérablement depuis quelques temps... bon, je réinvestis aussi... mais en termes de quantité, ça baisse ! véridique !
Et sinon ben... scans en cours.........
Moi je sais, j'avais même deviné avant de le voirGekos a écrit :![]()
Nope, pas croisé ni rien... disparu le Flo
Bon sans ça, c'est pas l'tout, mais j'ai un film qui sèche là... pitêtre des photos avec mon nouveau joujou ce soir.. j'en causerai le moment venu, hé hé !
Je ne le suis toujours pas devenu... mais j'ai fini par leur concéder quelques avantages quand même : la qualité et la compacité des optiques ! ça, c'est franchement royal, j'apprécie énormémentFRISCO a écrit :Oui mais la différence c'est que moi je n'ai jamais nié être accroc au Leica
Ok, sur ce coup là, je peux pas dire le contraire, j'ai plongéFRISCO a écrit :mais que depuis que tu y a gouté tu a plongé sur la durée bien plus vite que moi![]()
![]()
Élève studieux, la persévérance a payé, le jury vous féliciteFRISCO a écrit :Pareil je suis passé de 35 boitier il y en gros trois ans et près de 80 optiques.
A une douzaine de boitiers et une douzaine d'optiques. Sachant que j'en ai eu des deux une certaine quantité d'autres dans l'intervale
Je croyais que c'était pour épater les gonzesses...Gekos a écrit :...si je suis passé au télémétrique c'est vraiment pour l'encombrement et le poids réduits...
Gekos a écrit : un v3 soldé car en état baroudeur - mais aux lentilles et mécanique nickel![]()
Et finalement, à relire tout plein de commentaires sur les versions, je crois comprendre que les versions 2/3 (optiquement trèèèès similaires) sont injustement boudées![]()
J'en ai profité !