Présentation des photos argentique "faune et flore" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
@Julius: oui mais c'est fastoche, faut y aller tôt le matin quand il fait mauvais, elles ont les ailes encore mouillées du coup elle volent beaucoup moins vite
kisskool74 je me joins aux remarques quant au combo MF + macro + diapo
j'aime beaucoup le brin d'herbe !
Et je vous propose un rendu psychédélique de jeunes pousses. tiny leaves and vintage bokeh by Franek N, on Flickr
nikon F5 + nikkor AI 28mm f/2 + kodak elitechrome extracolor (les noms à rallonge) EBX100
dév+scan@Nation Photo, Paris
Le fond est tout simplement hallucinant :stock:
C'est presque dommage que la feuille en bas à droite vienne le gâcher Plus sérieusement, du coup la feuille se perd complètement tellement l'arrière plan à de l'importance.
Je regrette de n'avoir pas bracketté un peu mon cadrage, pour placer la feuille un peu autrement sur fond plus sombre.
C'est rigolo, hein, les grands angles à grande ouverture ?
Au moment de la prise de vue je ne recherché pas un éclairage uniforme sur la fleur, bien au contraire! Mais c'est vrai que c'est un poil sombre Kisskool, j'aurai peut-être dû revoir ça en post-prod...
De la mousse? Ok, je
(bravo pour les couleurs, c'est top! )
alors des très belle choses par ici Kiss superbe macro Fouran comme un Prolétaire très psy !
Closter jolie fleur bien mise en valeur!!
voila pour moi .. des fouilles