Non, sérieux, floue ou pas floue, elle est magnifique cette photo!
Et pour nous rassurer, tout à l'heure je feuilletais un livre de Cartier Bresson, et bien lui aussi a fait quelques photos floues!!!

Perso je supprime tous les réglages de mon scan (EPSON PERFECTION 4490 PHOTO, le même que Shashinka) ! Le "traitement" netteté ou accentuation est plus précis avec le logiciel de retouche ! ...ça n'empêche pas que certaines de mes photos soient quand même floues !Luc a écrit :
(Scannée avec l'option "netteté" réglage "moyen", comme je ne maîtrise pas bien la netteté sur Photoshop...
ça va comme ça ou vaut mieux cocher "fort"? J'espère que dorénavant mes scans seront un peu plus nets...)
Merci Luc ! Ma baronne a choisi la 2. Je vais voir ce que ça donne à l'agrandisseur (là, c'est au scan !)Luc a écrit :Leinik, la 2 pour moi pour le cadrage. Pour l'expression j'hésite entre la 2 et la 3...
Merci Bbjm pour les infos!Non c'est un scan de tirage, fait avec mon V600 Photo... Et au fait je me suis décidé pour un nouvel ordi il y a quelques jours, alors maintenant il va falloir que j'apprenne a tout faire avec Gimp! Notamment comment faire des scripts...