Il y a encore trop de liens vers des objets ebay ou autre site de ventes.
Pour rappel, un lien vers un autre site n'est autorisé que s'il n'y a pas d'autres moyens de communiquer une information.
Les messages non conformes seront supprimés sans préavis.
Merci
Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de mai 2025

Photo Faite par Skogkatt59
Découvrez le reste de la sélection du mois de mai ici
La photo du mois de mai 2025

Photo Faite par Skogkatt59
Découvrez le reste de la sélection du mois de mai ici
Liens
- Lionel
- Site Admin
- ramuntxo
- Super Gourou
Re: Liens
Sinon il reste la solution de l'attribut nofollow. Je suis en train de regarder pour voir comment ça marche pour le bbcode si ça t'intéresse.
edit : la procédure est expliquée ici : aidoweb.com/tutoriaux/empecher-diffusion-pagerank-liens-83
Automatiquement, les liens externes seront en nofollow. Dès lors, aucun risque de pénalisation et ça t'évite d'avoir à fliquer constamment les membres indisciplinés (ce qui doit être pénible, à la longue...).
Ceci étant, il faudrait peut-être aussi faire un point un peu complet pour leur expliquer pourquoi ces liens sortants n'ont rien à faire sur ce forum. Ca aiderait peut-être à ce que le message rentre
re edit : résultat, je fais exprès de ne pas mettre les balises sur mon lien et le forum le fait automatiquement
donc je réédite mon message en enlevant http.....
edit : la procédure est expliquée ici : aidoweb.com/tutoriaux/empecher-diffusion-pagerank-liens-83
Automatiquement, les liens externes seront en nofollow. Dès lors, aucun risque de pénalisation et ça t'évite d'avoir à fliquer constamment les membres indisciplinés (ce qui doit être pénible, à la longue...).
Ceci étant, il faudrait peut-être aussi faire un point un peu complet pour leur expliquer pourquoi ces liens sortants n'ont rien à faire sur ce forum. Ca aiderait peut-être à ce que le message rentre

re edit : résultat, je fais exprès de ne pas mettre les balises sur mon lien et le forum le fait automatiquement

- Osborne
- Super Gourou
Re: Liens
je comprends le rappel à l'ordre de Lionel : un lien direct peut dans certains cas sur cette rubrique représenter une "diffamation" ; personne ici ne veut que Lionel finisse derrière les barreaux