Présentation des photos argentique "faune et flore" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Bruno, Closter, fibo, julius,
merci =) le rendu des verts m'a bcp plu aussi !
@fibo, j'aime bien les tonalités et la dominante, mais il me manque qch, au niveau de la netteté. Comme si le grain gênait. Est-ce l'accentuation à cause du numérique ?
Vous ètes tous bons photographes soit dit sans forfanterie.
Ceci dit comme j'ai fait 14 rouleaux en dix jours faut que je place les miennes !
Celle ci est banale mais je l'aime bien et en plus je sais pas du tout ce que c'est. Peut être un lotus torcheculus, j'espère que ce n'est pas urticant :
merci pour le pasage!!!
Fouran oui c'est ans doute a couse de la couvre que j'ai littéralement courbé oui manque de piquet au moins que on pense soit un procédé ancienne et que donc pas de super netteté , bref au gout de chacun !! et oui a chacun sa tasse.... de thé