mamiya 645 pro tl - ilford HP5+ @400iso - rodinal @ 1+100
J'aime beaucoup. c'est ou?Stagire a écrit :Sympa cette dernière, très graphique.
J'en ajoute une petiote :
[/url]
Minolta X500 - Rokkor 45 mm - Trix@200 et R09
Salut,PierreL a écrit :J'aime beaucoup. c'est ou?Stagire a écrit :Sympa cette dernière, très graphique.
J'en ajoute une petiote :
[/url]
Minolta X500 - Rokkor 45 mm - Trix@200 et R09
Mercialb a écrit :Julius, j'avais loupé ton "?". J'aime beaucoup. La dernière est très chouette aussi. Très beaux gris.
L'Oeil du Chat a écrit :Tiens je pensais l'avoir commentée ce "big brother". Le côté insolite est bien vu, mais la différence ombre/lumière me gêne, je trouve que le sujet est mis en retrait malgré qu'il soit au premier plan. A cause de la luminosité très forte à l'arrière, qui attire l'oeil alors que le reste est entièrement à l'ombre et par opposition plus fade.
j'ai été attiré par ce marquage sécurité et cet oeil peint, mais c'est vrai que ma vompo ne met pas cela en valeur, tant-pisGekos a écrit :Elle est pas si mal que ça "Big brother" avec le marquage au sol qui va bien !
Bon après perso, c'est plus l'approche frontale qui ne me plait pas plus que ça : on s'en fout un peu du fond, non ? et là ça prend la moitié de l'image en plus![]()
Donc pour moi, quitte à faire un cadrage un peu bancal, j'aurais plutôt essayé de ne rentrer que le poteau et le bitume, prise en plongée certainement... juste mon avis