...

Voilà le genre d'humour qui me fait rire , merciUn prolétaire a écrit :Ben comment vous faites avec un soft bouton pour mettre un déclencheur souple ou un retardateur????![]()
![]()
![]()
Bruno.
Faut mettre le soft bouton sur le déclencheur soupleUn prolétaire a écrit :Ben comment vous faites avec un soft bouton pour mettre un déclencheur souple ou un retardateur????![]()
![]()
![]()
Bruno.
si si , je suis làAbdelkrim13 a écrit :ALambix a écrit :floguill est demandé sur le forum !![]()
![]()
Nan, du tout : ce que j'attends, moi, c'est que Floguil retombe dans ses vœux pieux d'ascète - ou à l'inverse dans une frénésie d'envies compulsive !bbjm a écrit :Edit: Ha Yesss... on attend les photos Floguill !
J'ai pas eu besoin de forcer beaucoup pour te convaincrefloguill a écrit : Merci à Yann de m'avoir forcé à dépenser mes sous !![]()
![]()
35mm, 1930, noir.....un p'tit jupiter 12 ? Ca fera époque et t'aura le meilleur de cette époque justement !floguill a écrit :.et un 35mm stylé pour mettre sur le beauAbdelkrim13 a écrit :ALambix a écrit :floguill est demandé sur le forum !![]()
![]()
petit Leica I modèle C standardisé de 1930 que je viens de m'offrir.
k:
Mais toi à ce stade ... faut consulterGekos a écrit : J'ai déjà mis une option de rachat sur ce nouveau joujou à peine il était dans sa besace
D'autant plus que, étant maniaque, je vais le confier à Jacques pour qu'il me fasse un CLA. Ou a minima, un simple contrôle.Gekos a écrit :J'ai déjà mis une option de rachat sur ce nouveau joujou à peine il était dans sa besace
Je sais bien, mais ça me déculpabilise de rejeter la faute sur quelqu'un d'autreFRISCO a écrit :J'ai pas eu besoin de forcer beaucoup pour te convaincre
J'y ai pensé, sérieusement.ALambix a écrit :35mm, 1930, noir.....un p'tit jupiter 12 ? Ca fera époque et t'aura le meilleur de cette époque justement !
Oui mais à priori de nombreux leicacistes préfèrent le J12 à l'elmar de 35mm, d'un point de vue qualitatif bien sûr ! Je te sais capable de trouver un beau J12 chromé fabriqué dans les années 50 à KMZ en excellent état !floguill a écrit :Gekos a écrit :J'y ai pensé, sérieusement.ALambix a écrit :35mm, 1930, noir.....un p'tit jupiter 12 ? Ca fera époque et t'aura le meilleur de cette époque justement !
Je bloque un peu par néo-snobisme, et aussi car le Elmar 3.5cm est assez abordable et parfaitement en harmonie esthétique et historique avec le boitier.
C'est fort possible, je te crois sur parole c'est pourquoi j'y ai pensé assez vite.ALambix a écrit :Oui mais à priori de nombreux leicacistes préfèrent le J12 à l'elmar de 35mm, d'un point de vue qualitatif bien sûr ! Je te sais capable de trouver un beau J12 chromé fabriqué dans les années 50 à KMZ en excellent état !
Tu tu le revoyais maintenant, tu aurais bien du mal à le reconnaitre !!FRISCO a écrit :Je suis très content que tu l'ais acheté, il y a presque un an que je passais voir régulièrement cette annonce et à plusieur reprise j'ai bien failli céder.
rhooo mais c'est royal ça ! c'est exa-cte-ment le combo que je serai à même de rechercher d'ici quelques temps !floguill a écrit :C'est fort possible, je te crois sur parole c'est pourquoi j'y ai pensé assez vite.
Mais je devrais finalement pouvoir débarrasser un membre du forum de son Elmar chromé, et l'affaire est déjà bien avancée.
Discuss en cours![]()