Et bin en plein dedans roadrocker, pour c'est pareil, c'était essentiellement pour de l'usage urbain.
Entre, temps j'ai reçu l'adventure 7 Tamrac indiqué plus haut, et franchement, bin je suis vraiment content : il respire la qualité, tout est renforcé, mon F5 + 24/60 2.8 y rentre parfaitement, avec un Sb-28, un 50 mm et 75/150 ais. Dans la poche du haut, soit je cale mon C33, ou de la flotte ( ou de la bière on est des jeunes

) et un manteau en plus.
Seul inconvénient, il n'a pas de poche anti pluie comme le Slingshot quoique bien imperméable. Mais franchement, je ne le regrette pas du tout !
Après c'est un peu du gadget mais on peut caler sur la brettelle par devant (pour toi roadrocker) une pochette pour papiers argent d'un coté, et une pochette qui te distribue de la péloche de réserve. La c'est vrai on est dans le tuning !!
Donc bonne impression, je vous le recommande vivement, bien que attention, ça n'est pas du gros chargement mais bien de la vadrouille urbaine ou de la petite rando ; il dispose aussi d'une sangle pour trépied au dessous.
Pour 60 euros port compris sur Ebay.?....on se comprend !!