Bessa R3A Nokton 50 TX400 dans de l'ID11
Oui, ça s'enlève aussi facilement avec photoshop ou lightroom pour un tirage numérique et puis de toute façon, ce n'est pas si gênant que ça. Non, ce qui m'embête c'est que ça se voit comme le nez au milieu de la figure et que je faisais une telle fixette sur d'autres éléments que je ne l'ai pas vu lors du cadrage....Luc a écrit :Le lampadaire au milieu de la fenêtre, sur un tirage tu l'enlèves facilement au pinceau!
j'aime bien l'idée que l'on puisse se raconter une histoire avec cette photo...bbjm a écrit :Je suis revenu sur la photo de Pierre plusieurs fois ...
La 1ère fois, géné par cette lumière je n'ai pas fais de commentaire.
A la revoir, elle me plait d'avantage![]()
Et finalement cette lumière ajoute une histoire à la photo:
elle regarde par la fenêtre, attendant de la visite ... et plus la lumière s'approche plus sa satisfaction grandit
Elle est bien comme ca
Vous dites toujours ça (Luc et autres...) mais dans ce cas +/- précis quand le bruit se fait la photo est faite, non ? Donc aucune influence.Luc a écrit :Très belles ces 2 dernières! La 2ème serait bien aussi en noir et blanc...
Pour photographier bébé j'allais te conseiller le M pour le faire moins sursauter... (Expérience vécue entre FM2 & M6)
Mais tout compte fait un appareil qui fait du bruit ce n'est pas mal non plus, ça aide à le photographier avec les yeux ouverts...
C'est rarement la 1ère photo qui est la bonne... S'il est traumatisé par le bruit de l'appareil, ça risque de se voir sur les suivantes!P@dh a écrit :Vous dites toujours ça (Luc et autres...) mais dans ce cas +/- précis quand le bruit se fait la photo est faite, non ? Donc aucune influence